Historique

En 2000, avec l’aide de Jeanette Rooney-Ozols, membre de la section RCN, Lorne Flavelle (président sortant de l’ACCP) pris l’idée derrière ses réunions de réseautage mensuelle et développa la section de Praticiens Privés. La section fut reconnue officiellement en mai 2002 au congrès annuel de l’ACCP.

Le but de la section est de supporter le travail des membres de l’ACCP qui travail, ou considère travailler, en pratique privée. La section de Praticiens Privés tente d’identifier, de prévoir et de répondre aux besoins des praticiens en pratique privée.

Il y a quelques années, la section de Praticiens Privés créa un comité qui avait comme but de travailler sure la facturation à une tierce partie. Ils ont rassemblé des documents concernant la facturation à une tierce partie et ont fournis cette information aux conseillers. Cependant, jusqu’à ce que le counseling soit réglementée au Canada, les compagnies d’assurances refusent de rencontrer avec l’association pour discuter la matière en question, et donc le travail du comité est en suspens.


Exécutif de la Section

Position Name
Président Paul Yeung
Vice Président Linda Storm
Président sortant Corrine Hendricken-Eldershaw
Trésorier Corrine Hendricken-Eldershaw
Secrétaire Veronica Loffreda
Membre à titre général Dianne Birt
Membre à titre général Shelly Mann
Membre à titre général Lorraine Pollock
Membre à titre général Patricia Wentzell
Membre à titre général Vacant
Liaison du conseil d'administration Dawn Horner-Wilson

Contactez un des membres du conseil d’administration de la Section des Conseillers en pratique privée!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Constitution et règlement généraux de la Section

Les règlements de cette Section sont un ensemble de règles qui contrôlent les actions de ses membres et gouvernent la gestion interne du Chapitre.



Prix

Le Prix d’exellence des counseillers en pratique privée a été créé par la Section des conseillers en pratique privée.


Fond national d'appui à la législation

Nous demeurons passionnés à propos de l’importance de la réglementation des conseillers et de la facturation de tiers.  À cette fin, nous encourageons vos applications pour le fond national d’appui à la législation qui est une opportunité de subvention pour supporter le travail vers la réglementation des conseillers et la facturation de tiers dans votre province.  SVP visitez notre site web pour plus d’information :