L’ACCP a pris la difficile, mais inévitable décision d’annuler le Congrès 2020 à Edmonton jusqu’en mai 2021

Cette décision a été prise en conséquence directe de la propagation du COVID-19 et de l’annonce du classement au niveau de pandémie l’épidémie de COVID-19 de l’Organisation mondiale de la Santé, mais aussi de la demande du gouvernement de l’Alberta d’annuler tous les événements de plus de 250 personnes. La santé et la sécurité de nos participants, partenaires et membres du personnel ont été capitales dans cette décision.

L’ACCP souhaite remercier les organisateurs et les bénévoles qui ont travaillé si dur pour préparer ce congrès.

La décision d’annuler n’a pas été prise à la légère, mais l’annulation était inévitable compte tenu des circonstances. Merci de votre compréhension.

Nous savons que les personnes ayant prévu d’y assister auront des questions concernant le remboursement, les réservations, etc. Les éléments suivants devraient permettre de répondre à ces questions.

Réservations d’hôtel

Les réservations de chaque délégué qui a réservé sa chambre au prix spécial pour le congrès ont été annulées automatiquement par l’ACCP. Si vous aviez une réservation pour le congrès au prix réduit offert par l’ACCP, vous n’avez pas besoin de contacter l’hôtel vous-même.  Si vous aviez une réservation à un autre hôtel que le Westin, vous devez annuler votre réservation vous-même.

Déplacements

La responsabilité d’annuler vos déplacements (avion, train, etc.) vous incombe.

Remboursement des frais d’inscription au Congrès

Le Congrès à Edmonton a été reporté d’un an, en mai 2021. Nous sommes actuellement en train de définir de nouvelles dates avec l’hôtel. Le Congrès de l’ACCP sera organisé à Edmonton dans seulement un an!

Concernant le remboursement de votre inscription, veuillez lire attentivement les informations suivantes :

  • Si vous n’avez pas encore réglé vos frais d’inscription, pas besoin de faire quoi que ce soit.
  • Les chèques relatifs à l’inscription qui n’ont pas encore été déposés à la banque ne seront pas encaissés par l’ACCP.
  • Si vous avez payé par chèque ou par carte de crédit, veuillez prendre note des options suivantes :
    1. Vous pouvez utiliser les frais d’inscription payés pour le Congrès de 2021 à Edmonton
    2. Si vous souhaitez obtenir un remboursement intégral, il sera effectué sous forme de chèque ou de transaction par carte de crédit

L’ACCP sera en contact avec chaque délégué qui s’est inscrit pour définir l’option qu’il préfère. Vous recevrez des instructions particulières à ce moment concernant la manière dont votre remboursement sera effectué.

Veuillez noter qu’à cause du nombre de demandes important, 30 jours pourraient être nécessaires pour traiter les demandes de remboursement. Aussi, nous vous remercions de votre patience. Merci de votre compréhension.

Vous voulez planifier à l’avance? Rappelez-vous des dates suivantes!

Le Congrès à Edmonton a été reporté d’un an du 13 au 16 mai 2021, et aura lieu au Westin Edmonton.