Deux choix s’offrent à vous:
Dans le premier cas, vous devez détenir suffisamment de CÉP pour votre période de certification. Il nous faudrait ensuite recevoir le paiement de votre cotisation (185 $) et les frais de certification (75 $) pour chacune des années écoulées depuis que vous n’étiez plus membre. S’ajoutent des frais de retard de 30 $ et toute cotisation liée à l’appartenance à une ou des sections.
L’autre possibilité consiste à soumettre de nouveaux formulaires de demande d’adhésion et de certification. Il se peut que nous puissions utiliser des documents que vous aviez déjà soumis, mais nous aurions besoin d’une nouvelle vérification de casier judiciaire et peut-être de nouvelles recommandations professionnelles, si le registraire juge que les dossiers existants sont devenus désuets. En l’occurrence, si les exigences de certification ont changé, vous devrez vous y conformer. Les frais seraient de 185 $ pour l’adhésion, 95 $ pour l’évaluation et 75 $ pour la première année de certification. L’appartenance à une ou plusieurs sections commanderait des frais supplémentaires. Si votre adhésion n’a pas été renouvelée pour plus d’une année, s’il vous plaît contactez le bureau national.