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Adhésion à l’ACCP et modalités de certifications :

Les adhésions ne sont pas transférables, et sont valides pendant 12 mois à partir de la date d’adhésion. L’adhésion appartient à l’entité inscrite. (En inscrivant votre adresse de courriel dans votre profil de contact, vous recevrez tous les courriels de l’ACCP).

L’adhésion est contingente à ce que le requérant réponde aux exigences de la catégorie d’adhésion demandée. Il doit fournir des documents supplémentaires au bureau national de l’ACCP avant que celui-ci ne confirme l’adhésion. Vous recevrez un message de confirmation par courriel lorsque votre adhésion aura été confirmée. Si vous n’êtes pas admissible à la catégorie d’adhésion demandée, on vous offrira une autre catégorie. Si vous refusez d’adhérer à cette catégorie, nous vous rembourserons les frais d’adhésion en totalité.

L’adhésion à l’ACCP ne garantit pas la certification. Vous devez être membre en règle pour demander la certification. Le requérant doit fournir des documents supplémentaires au bureau national de l’ACCP avant que celui-ci ne confirme l’adhésion. Vous recevrez un message de confirmation par courriel lorsque votre adhésion aura été confirmée. Le processus de certification peut prendre de 6 à 8 semaines. Si la certification n’est pas accordée, les frais d’inscription de 95,00 $ ne vous seront pas remboursés. Cependant, les frais annuels de 65,00 $ vous seront remboursés.

Si vous ne désirez pas recevoir de courriels sur les options générales relatives aux programmes et événements de l’ACCP (p. ex., la conférence, les événements spéciaux, l’AGA et autres renseignements concernant l’association), veuillez écrire à [email protected] pour modifier votre profil.

Modalités des webinaires de l’ACCP :
La confirmation officielle de l’inscription sera fournie par le coordonnateur de l’événement suite au traitement de votre demande.

Politique d’annulation du webinaire – Vous devez faire parvenir à l’Association canadienne de counseling et de psychothérapie (bureau national) un avis écrit d’annulation avant le webinaire pour obtenir un remboursement.

Je reconnais que toute portion de ce webinaire peut être documentée par le biais d’enregistrements numériques.

Modalités du congrès de l’ACCP :
Politique d’annulation du congrès: Il faut envoyer tout avis d’annulation par courrier électronique à Alene Holme à [email protected] ou par télécopieur au 506-446-5804, au plus tard le 15 avril 2015, pour obtenir un remboursement. Des frais administratifs de 120 $ seront retenus du montant du remboursement qui sera remis après le congrès. Pour les inscriptions d’étudiant, des frais administratifs de 80$ seront retenus du montant du remboursement. Aucun remboursement ne sera accordé pour les annulations après le 15 avril 2015. L’inscription est transférable à une autre personne.

Chèques sans fonds : un frais de 25 $ s’appliquera pour les chèques sans fonds ou annulés

Remplacement de délégués : Si vous êtes incapable de participer au congrès après l’inscription, vous pouvez envoyer une personne à votre place. Vous devez soumettre le nom de la personne et les coordonnées par écrit. Si vous êtes un membre de l’ACCP et que votre remplacement est un non membre, la différence des frais correspondante doit être payée.

Je comprends que tout ce qui a trait aux délibérations de ce congrès peut être documenté au moyen d’enregistrements numériques, y compris sur support vidéo, audio ou photographique.

En m’inscrivant à ce congrès, j’accorde à l’Association canadienne de counseling et psychothérapie, ainsi qu’aux personnes agissant en son nom, y compris ses partenaires officiels et non officiels, le droit de me photographier, d’enregistrer sur film, bande vidéo et bande sonore, et de reproduire sous toute autre forme audiovisuelle ou écrite, ma voix, mon image ou d’autre matériel lié au congrès. Je lui accorde également le droit et le privilège non exclusif ainsi que la licence non exclusive en vertu du droit d’auteur, ou tout autre droit ou licence, d’utiliser, de diffuser, de diffuser par câble, de reproduire, de traduire, d’imprimer, de publier et de distribuer, à des fins éducatives et promotionnelles, le matériel susmentionné dans quelque format que ce soit, et ce dans le monde entier et pour une durée illimitée.

Le programme est sujet à changement sans préavis.

Monnaie :
Veuillez noter que tous les prix sont en dollars canadien.