Cliquez ici pour réserver votre espace d’exposition aujourd’hui!
POURQUOI ÊTRE EXPOSANT?
Quelque 400 à 500 conseillers participeront au congrès de l`Association canadienne de counseling et psychothérapie où ils assisteront à des ateliers et à des séances informatives pour se renseigner sur les derniers développements partout au pays. De plus, les conseillers établiront des liens avec leurs homologues et parleront avec les fournisseurs de produits et de services. En tant qu’exposant, vous aurez l’occasion unique de tirer parti de cette expérience. Profitez de l’occasion pour présenter vos produits et vos services !
QUI ASSISTERA AU CONGRES ?
- Éducateurs
- Agences de placement
- Conseillers
- Conseillers privés
- Représentants du gouvernement
- Agences de santé
- Experts‐conseils de partout au pays
QUELS AVANTAGES EN RETIREREZ‐VOUS?
Grâce au congrès national 2015 de l`ACCP, vous pouvez :
- Établir de nouveaux liens;
- Présenter de façon optimale vos produits et services de grande qualité dans un environnement qui favorise l’interaction des participants;
- Mieux connaître votre clientèle.
Nous répondons à vos besoins
- La surface d’exposition sera située tout près des salles de réunion;
- Nous fournirons de la nourriture et des rafraîchissements aux participants pour les encourager à prendre une pause et à rencontrer les exposants.
Inscrivez‐vous dès maintenant! Les places sont limitées!
Les aires d’exposition seront attribuées selon le principe du premier arrivé, premier servi à mesure que nous recevrons les formulaires de demande et les paiements intégraux.
DROITS D’EXPOSITION
- Aire d’exposition individuelle (8 pi sur 10 pi)
- Deux chaises
- Internet sans file
- Électricité offert au besoin (prière d`indiquer sur votre formulaire)
HEURES D’EXPOSITION
Les exposants peuvent commencer à assembler dès 16 heures le 19 mai 2015 et doivent être installé par 8 heures mercredi matin le 20 mai 2015.
Les exposants seront installés de 8 heures le matin à partir du 20 mai et pourront commencer à descendre leur aire d’exposition à partir de midi le 22 mai 2015.
Heures: de 8 h AM à 16h30 PM chaque jour.
COÛT D’EXPOSITION
700 $ + taxes
Note : Les droits d’exposition permettent à un de vos exposants de participer à toutes les séances du congrès et d’assister à la réception et compris les pauses santé.
ANNULATION : Des frais d’administration de 200 $ s’appliqueront à toute annulation effectuée jusqu’au 15 Avril 2014. Aucun remboursement ne sera accordé après cette date.
AVEZ‐VOUS DES QUESTIONS?
Communiquez avec Alene Holmes, Coordonnatrice du congrès, au 506‐446‐9159 ou par courriel à [email protected].