Le conseil d’administration de l’Association canadienne de counseling et de psychothérapie a présentement un poste libre. Ce poste est le suivant:
- Administrateur/trice anglophone pour l’Ontario
L’ACCP accepte présentement des candidatures pour le reste du terme de deux ans (novembre 2017 – mai 2019). Vous pouvez vous nominer vous-même ou quelqu’un que vous connaissez.
La date d’échéance des nominations pour le poste d’Administrateur/trice anglophone de l’Ontario sera le 16 octobre 2017.
Le candidat retenu pour ce poste assumera des responsabilités à partir de novembre 2017.
Les formulaires de nomination peuvent être trouvés ici.
Si vous avez des questions concernant les rôles et les responsabilités du/de l’administrateur/trice de l’Ontario ou si vous souhaitez discuter de la possibilité de vous nominer, s’il vous plaît n’hésitez pas à contacter le siège social de l’ACCP à 1-877-765-5565.