Icon in the shape of a positively progressing stock graph. Icon in the shape of a closed book. Icon in the shape of a paper with pencil hovering over it. Icon in the shape of stacked list of images with text beside them Icon in the shape of a circle with the Twitter bird in the middle. Icon in the shape of a checkmark Icon in the shape of a magnifying glass Icon in the shape of a label tag Icon in the shape of an item list Icon in the shape of an arrow in clockwise direction Icon in the shape of a left pointing arrow Icon in the shape of a right pointing arrow Icon in the shape of a man's head and a woman's head Icon in the shape of a pie chart with the top right quarter offset from the rest Icon in the shape of four arrows pointing inward Icon in the shape of the facebook logo with circle around it

La conseil d’administration national

Le Conseil d’administration de l’ACCP est un conseil de formulation de politiques. Il se compose de treize administrateurs élus, représentant toutes les provinces et les territoires du Canada.  Le Comité de direction de l’Association regroupe le Président, le Président élu, le Président sortant, le Trésorier et le Directeur général. Ensemble, ces groupes effectuent un travail de recherche et de reconnaissance, et ils fonctionnent en tant que représentants de l’Association. On leur confie la responsabilité d’ assurer que le travail d’élaboration de politiques, d’initiatives et de défense des droits effectué par l’Association est bien aligné sur les intérêts véritables des membres et du public.

Les membres du CA sont les porte-paroles directs des membres de l’ACCP. En tant qu’administrateurs élus, ils présentent au CA les préoccupations, les intérêts et les contextes des professionnels du counseling et de la psychothérapie de partout au pays.  En plus du comité de direction, le conseil d’administration consiste d’un représentant par région, à l’exception du Nouveau-Brunswick, du Québec et de l’Ontario où il y a un représentant francophone puis un représentant anglophone pour chaque province.  Le directeur de la Colombie-Britannique représente aussi le Yukon, le directeur de l’Alberta représente aussi les Territoires du Nord-Ouest puis le directeur du Manitoba représente aussi le Nunavut.  Le directeur d’une région doit résider ou travailler dans la région qu’il représente.  Le directeur général en chef de l’ACCP est un membre non-votant du conseil d’administration.

Jen Rowett

Présidente
Jen Rowett

C’est à la fois un honneur et un privilège d’assumer les fonctions de présidente pour la période allant de 2019 à 2021 et de mettre à profit le travail ardu et l’héritage des conseils d’administration passés. Notre association a une riche histoire de représentation et de service de conseillers et de psychothérapeutes, et nous avons de nombreuses raisons d’être reconnaissants, fiers et enthousiastes pour l’avenir. Au cours des quatre dernières années, j’ai siégé à notre conseil d’administration en tant qu’administratrice anglophone du Nouveau-Brunswick et en tant que présidente désigné. Je m’engage à utiliser mes compétences et mes points forts tels que la défense des intérêts et la sensibilisation, la formation et la supervision des conseillers, ainsi que la collaboration et l’établissement de relations pour contribuer à la croissance de notre association et de notre profession aux niveaux régional, national et international.

Je suis invitée depuis ma naissance sur le magnifique territoire de Wolastoqey et je vis actuellement à Ekpahak (qui est maintenant connu sous le nom de Fredericton). En tant que Conseillère canadienne certifiée – Superviseure et Conseillère thérapeute agréée, j’aime occuper divers postes professionnels tels que superviseure clinique, praticienne, chercheuse et enseignante d’université. Plus récemment, ma recherche doctorale a été réalisée en partenariat avec des érudits, des aînés et des membres de la communauté autochtone dans le but d’intégrer Piluwitahasuwawsuwakon (un mot de Wolastoqey translittéré en tant qu’action visant à appuyer la vérité et la réconciliation) dans la formation et la pratique des conseillers.

En tant que votre présidente, je travaillerai avec diligence et en collaboration avec notre conseil d’administration dédié 2019-2021 et notre personnel hautement compétent du bureau national dirigé par notre brillante chef de la direction, Barbara MacCallum. Ensemble, nous apportons une diversité et une richesse de connaissances, d’expertises et d’expériences de décennies en décennies. J’attends avec impatience ce que nous accomplirons ensemble au cours de cette période de service pour nos membres, notre association et notre profession.

Merci Beaucoup, With Gratitude, Wela’lin, Woliwon!

Kathy Offet-Gartner

Présidente-élue
Kathy Offet-Gartner

Détentrice d’un doctorat en psychologie du counseling, je suis conseillère à l’Université Mount Royal (Calgary), formatrice de conseillers, mentor, superviseure, écrivaine, chercheure et présentatrice. Je suis membre de longue date de l’ACCP et j’appartiens à plusieurs sections (Conseillers d’orientation; Formateurs de conseillers; Justice sociale; Cercle autochtone, ainsi que la Section AB/T. N.-O.). Je participe aux trois dernières sections mentionnées ci-haut depuis leur création et je suis actuellement présidente de la Section AB/T. N.-O., tout en étant membre du CA national en tant qu’adminsitratrice du développement professionnel, présidente-élue, présidente et présidente sortante. Au niveau national, j’ai été Administratrice régionale de l’Alberta et des T. N.-O., de 2015-2019 et je suis honorée d’être la Présidente-élue de 2019-2021. Je crois ardemment à la déontologie, aux valeurs et à l’énoncé de mission de l’ACCP, et j’adore la profession de conseillère!

John Driscoll

President sortant
John Driscoll

John est membre de l’ACCP depuis 2002. Il a participé au Symposium national 2011 sur la mobilité interprovinciale et territoriale au sein de la profession de counseling. Il a aussi fait partie du groupe de travail qui a établi le Cadre national de compétences en supervision clinique. Il a siégé à un comité pour une initiative de l’ACCP sur la réglementation provinciale au Canada.

John est titulaire d’un baccalauréat ès sciences (psychologie), d’une maîtrise en théologie et d’une maîtrise en éducation (psychologie scolaire). Après dix ans de ministère paroissial, il a été professeur et conseiller sur le campus du Nova Scotia Community College (NSCC) pendant 27 ans. Depuis qu’il a pris sa retraite de l’établissement, il tient un cabinet privé – MD Counselling & Educational Consulting – à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse. Il continue aussi à travailler à des projets pour le NSCC.

John est bénévole au sein de sa collectivité depuis de nombreuses années. Avec sa femme, il a été actif dans le scoutisme et comme entraîneur de leurs enfants dans des programmes de sport. Il a coordonné les Jeux olympiques spéciaux de Dartmouth pendant plusieurs années et continue à travailler comme entraîneur de basket-ball et de curling pour les athlètes des Jeux olympiques spéciaux. Il a fait partie de nombreux comités du Nova Scotia Teachers Union (NSTU) et a été membre de l’organe exécutif provincial du NSTU. Il a aussi été le premier président du Nova Scotia College of Counselling Therapists (NSCCT).

John vit à Dartmouth avec sa femme. Ils ont trois enfants adultes.

« Être membre et président du Conseil d’administration de l’ACCP est une façon stimulante et enrichissante de redonner à nos membres qui ont grandement contribué à la profession. L’énoncé de notre vision et de notre mission fait état de ce que nous sommes comme professionnels et du lien et des objectifs qui nous unissent à la grandeur du pays. »

Vision et mission

L’Association canadienne de counseling et de psychothérapie (ACCP) est une organisation nationale bilingue, vouée à l’avancement de la profession de conseiller-ère/psychothérapeute au Canada. Pour remplir son mandat, l’Association fait la promotion de la recherche, de l’éducation, de politiques et de normes d’exercice appropriées, qui favorisent la prestation de services de counseling et de psychothérapie accessibles, compétents et responsables, touchant divers aspects du développement humain et dans le respect et l’inclusion du caractère pluraliste de la société. L’Association souscrit aux approches thérapeutiques qui, dans le continuum des soins, ont de bons fondements théoriques compatibles avec les connaissances établies dans le domaine, qui résistent bien à l’examen scientifique et qui démontrent leur efficacité, leur sécurité et leurs bienfaits pour le client. L’Association vise à comprendre les besoins des diverses communautés de conseillers et psychothérapeutes et de leurs clients au Canada et s’est engagée à jouer un rôle important dans la promotion et l’avancement du counseling et de la psychothérapie.

https://www.ccpa-accp.ca/fr/constitution-bylaws/

Carrie Foster

Trésorière

Carrie Foster est l’administratrice régionale représentant le Québec anglophone. Elle est membre de l’ACCP depuis 2010 et est active auprès des collectivités qu’elle côtoie, siégeant à plusieurs CA d’organismes faisant la promotion et la défense des droits et des besoins de ceux et celles qu’elle dessert. Ses états de service comptent neuf années au sein de la Quebec Counselling Association (QCA), tout récemment à titre de présidente élue et de présidente sortante.

Elle est psychothérapeute agréée en thérapie conjugale et familiale et détentrice du titre de Conseillère canadienne certifiée, ainsi que dramathérapeute agréée. Sa carrière s’échelonne sur 30 ans, avec des états de service en milieu hospitalier, en soins de santé et services communautaires. Plus particulièrement, elle a beaucoup travaillé dans le domaine des soins aux jeunes, en concevant et en initiant des ateliers de création destinés aux enfants et aux jeunes, ainsi qu’auprès des femmes itinérantes ayant des besoins en santé mentale, en offrant de la thérapie individuelle et de groupe. Elle se spécialise actuellement en thérapie centrée sur l’émotion (TCÉ) appliquée aux couples. Travaillant auprès de personnes individuelles et de familles, elle conjugue la psychodynamique, les approches narrative et axée sur l’action, afin de traiter la détresse relationnelle, la dépression, l’anxiété, le traumatisme et les enjeux liés au milieu LGBTQ. Carrie se consacre plus particulièrement à aider les couples à régler des problématiques liées aux relations sexuelles.

Titres et affiliations professionnels

Thérapeute conjugale et familiale agréée inscrite à l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ)

Psychothérapeute agréée inscrite à l’Ordre des psychologues du Québec (OPQ)

Dramathérapeute inscrite auprès de la North American Drama Therapy Association (NADTA)

Conseillère canadienne certifiée auprès de l’Association canadienne de counseling et de psychothérapie (ACCP)

Programme intensif de sexothérapie, Université de Guelph

Formation intensive en Sexual Attitudes Reassessment (SAR), American College of Sexologists

Membre de l’International Centre for Excellence in Emotionally Focused Therapy (ICEEFT)

Membre principale du Montreal Institute for Developmental Transformations (DvT Montreal)

Présidente sortante de la Quebec Counselling Association

M.Sc., Thérapie conjugale et familiale, Université McGill

M.A., Thérapies de créativité, Université Concordia

B.A. Théâtre et dramaturgie anglaise, Université d’Ottawa

Membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec.

Blythe Shepard

Alberta et Territoires du Nord-Ouest
Blythe Shepard

Blythe Shepard, Ph.D. est d’origine britannique et kanien’kehá: ka (Mohawk) et professeure de psychologie de l’orientation à l’Université de Lethbridge. Elle a siégé au conseil d’administration et à la direction de l’Association canadienne de counseling et de psychothérapie (ACCP) pendant 10 ans et est maintenant présidente émérite. Elle était membre du groupe de travail de la Colombie-Britannique responsable de la création et de la révision des compétences d’entrée dans la profession pour les conseillers. En 2018, elle a co-présidé le projet de cadre de compétences en supervision clinique de l’ACCP. Dr. Shepard est la trésorière de l’International Association for Counselling (IAC) et préside la table ronde de l’IAC. Elle fournit des services de counseling aux jeunes femmes et aux femmes des zones rurales et offre de la supervision aux superviseurs cliniques au Canada.

Cliquez ici pour lire le rapport 2018 de l’Alberta et des T.N.-O.

Nicola Sherwin-Roller

Saskatchewan
Nicola Sherwin-Roller

C’est un honneur de représenter la Saskatchewan en tant qu’administratrice pour la période 2019-2021. Faire partie du conseil est une expérience enrichissante à bien des égards et c’est un privilège de faire partie d’une équipe qui non seulement crée et développe des initiatives aux niveaux provincial et national, mais qui les insuffle et s’assure qu’elles sont mises en œuvre. Je suis impatiente de voir où nous mèneront les deux prochaines années.

Je suis une Conseillère canadienne certifiée  et une conseillère agréée en thérapie de l’art, titulaire d’une maîtrise en psychothérapie artistique de l’Université Concordia à Montréal (1994), et des études de premier cycle en Angleterre. Je travaille dans le secteur privé depuis plus de 22 ans. Avant cela, je travaillais pour le transfert des services de santé, le renforcement des ressources et la résilience au sein du gouvernement des Premières nations au sein des 23 communautés qui en font partie. J’ai une vaste expérience dans les environnements urbains et ruraux, y compris les communautés autochtones. J’ai animé, présenté et mis au point des ateliers et des programmes aux niveaux provincial et national et j’espère pouvoir continuer à mettre à profit toutes les compétences que j’ai acquises, grâce à ces différents efforts, pour exercer ce poste.

Je me réjouis de votre contribution, de vos idées et de vos questions et me réjouis de continuer à soutenir et à défendre notre profession.

Cliquez ici pour lire le rapport 2018 du SK.

Lori Rudniski

Manitoba et Nunavut
Lori Rudniski

Je suis honorée de prendre en charge le poste d’administratrice régionale du Manitoba et du Nunavut. J’attache une grande importance à l’engagement des membres de l’Association canadienne de counseling et de psychothérapie à l’égard de normes professionnelles et déontologiques élevées

Depuis que j’ai joint les rangs de l’ACCP en 2004, je suis devenue conseillère canadienne certifiée (CCC) et conseillère canadienne certifiée-superviseure (CCC-S). J’ai l’immense privilège de faire partie du conseil de la section du Manitoba et du comité des prix d’excellence qui octroie les bourses de voyage pour les étudiants. Je suis membre de la section des formateurs de conseillers et des superviseurs.

Je suis titulaire d’une maîtrise en éducation (counseling) de l’Université du Manitoba, et d’un postbaccalauréat en counseling et coaching de l’Université de Calgary ainsi que d’un baccalauréat ès arts (psychologie et sociologie) de l’Université de Brandon.

Sur le plan professionnel, j’ai toujours eu à cœur d’aider les gens à apprendre, à surmonter des défis, à croître et à s’épanouir. J’ai la chance de pouvoir me consacrer à cet objectif en tant que conseillère, conseillère-superviseure et formatrice de conseillers. Je travaille dans le domaine de la violence familiale et des traumatismes depuis la fin des années 1980 afin d’aider les familles à faire face aux répercussions des mauvais traitements. J’ai siégé à plusieurs comités axés sur la recherche, l’éducation et le développement dans le domaine de la prévention et de la guérison en matière de violence familiale.

Depuis 2004, je suis directrice générale et directrice clinique de Bravestone Centre Inc. J’y assure la supervision clinique du personnel et des étudiants universitaires qui font leur stage en counseling. Depuis 2000, j’enseigne le counseling aux niveaux collégial et universitaire, plus récemment à la faculté de l’éducation et de l’éducation permanente de l’Université du Manitoba.

Je suis enthousiaste à l’idée de collaborer avec mes confrères membres de l’ACCP. Ensemble, nous ferons valoir d’une voix forte l’avancement du counseling et de la psychothérapie.

Vos idées, suggestions et questions sont les bienvenues.

Cliquez ici pour lire le rapport 2018 du MB et du NU.

Rabeea Siddique

Ontario anglophone
Rabeea Siddique

Bonjour et Salam!

Je suis ravie de faire partie du conseil d’administration de l’ACCP en tant qu’administratrice anglophone de l’Ontario et d’avoir l’occasion de travailler avec des conseillers extraordinaires aux niveaux national et local! Je suis membre de l’ACCP depuis 2014, année où je suis devenue représentante étudiante à l’Université McGill. Depuis, j’ai eu le privilège de siéger au Comité des prix, de siéger en tant que membre a titre général de la Section sur la justice sociale et de participer au programme des Chefs de file de demain. J’ai également siégé au conseil d’administration de notre organisation affiliée, la Quebec Counselling Association. Je travaille actuellement dans le secteur communautaire à but non lucratif en tant que conseiller en santé mentale et en situation de crise et j’ai de l’expérience dans des contextes d’entreprise et d’éducation. Mes domaines d’intérêt sont la collaboration avec les nouveaux arrivants et la réduction de la stigmatisation liée à la santé mentale dans les communautés marginalisées grâce à l’éducation communautaire.

Si vous avez une idée de la façon dont nous pouvons travailler ensemble pour servir la communauté de counseling de la région du Grand Toronto, de l’Ontario et du Canada, j’aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles!

Cliquez ici pour lire le rapport 2018 de l’Ontario anglophone.

Cynthia Schoppmann

Ontario francophone
Cynthia Schoppmann

À venir!

 

Carrie Foster

Québec anglophone
Carrie Foster

Carrie Foster est l’administratrice régionale représentant le Québec anglophone. Elle est membre de l’ACCP depuis 2010 et est active auprès des collectivités qu’elle côtoie, siégeant à plusieurs CA d’organismes faisant la promotion et la défense des droits et des besoins de ceux et celles qu’elle dessert. Ses états de service comptent neuf années au sein de la Quebec Counselling Association (QCA), tout récemment à titre de présidente élue et de présidente sortante.

Elle est psychothérapeute agréée en thérapie conjugale et familiale et détentrice du titre de Conseillère canadienne certifiée, ainsi que dramathérapeute agréée. Sa carrière s’échelonne sur 30 ans, avec des états de service en milieu hospitalier, en soins de santé et services communautaires. Plus particulièrement, elle a beaucoup travaillé dans le domaine des soins aux jeunes, en concevant et en initiant des ateliers de création destinés aux enfants et aux jeunes, ainsi qu’auprès des femmes itinérantes ayant des besoins en santé mentale, en offrant de la thérapie individuelle et de groupe. Elle se spécialise actuellement en thérapie centrée sur l’émotion (TCÉ) appliquée aux couples. Travaillant auprès de personnes individuelles et de familles, elle conjugue la psychodynamique, les approches narrative et axée sur l’action, afin de traiter la détresse relationnelle, la dépression, l’anxiété, le traumatisme et les enjeux liés au milieu LGBTQ. Carrie se consacre plus particulièrement à aider les couples à régler des problématiques liées aux relations sexuelles.

Titres et affiliations professionnels

Thérapeute conjugale et familiale agréée inscrite à l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec (OTSTCFQ)

Psychothérapeute agréée inscrite à l’Ordre des psychologues du Québec (OPQ)

Dramathérapeute inscrite auprès de la North American Drama Therapy Association (NADTA)

Conseillère canadienne certifiée auprès de l’Association canadienne de counseling et de psychothérapie (ACCP)

Programme intensif de sexothérapie, Université de Guelph

Formation intensive en Sexual Attitudes Reassessment (SAR), American College of Sexologists

Membre de l’International Centre for Excellence in Emotionally Focused Therapy (ICEEFT)

Membre principale du Montreal Institute for Developmental Transformations (DvT Montreal)

Présidente sortante de la Quebec Counselling Association

M.Sc., Thérapie conjugale et familiale, Université McGill

M.A., Thérapies de créativité, Université Concordia

B.A. Théâtre et dramaturgie anglaise, Université d’Ottawa

Membre de l’Ordre des travailleurs sociaux et des thérapeutes conjugaux et familiaux du Québec

Cliquez ici pour lire le rapport 2018 du QC anglophone.

Meredith Henry

Nouveau-Brunswick anglophone
Meredith Henry

Meredith est membre de l’ACCP depuis 2005 et est très heureuse de pouvoir représenter le N.-B. au sein du CA national, à titre d’administratrice régionale du N.-B. anglophone. Elle est également membre du Collège des conseillers et conseillères thérapeutes agréés du Nouveau-Brunswick, et elle compte assurer la liaison entre ce groupe et l’ACCP.

Elle travaille en tant que conseillère d’orientation dans le Conseil scolaire anglophone – Sud et en tant que conseillère thérapeute agréée en pratique privée à la clinique KV Psychology and Counselling. Elle préside actuellement le Comité consultatif des services de santé mentale auprès du Ministre pour l’ensemble de la province et elle est fait du bénévolat dans sa communauté. Elle participe activement à l’Atlantic Association of College and University Student Services et à l’Association des services aux étudiants des universités et collèges du Canada. Elle est instructrice em premiers soins en santé mentale et croit  en l’éducation et la sensibilisation des personnes en faveur d’un soutien en santé mentale et d’un changement de système. Elle fut également sélectionnée dans le cadre du programme 2015 de l’ACCP « Chefs de file de demain », auquel elle participa et elle a reçu le prix de l’ACCP pour le leadership d’une conseillère en 2018 .

Cliquez ici pour lire le rapport 2018 du N.-B. anglophone.

Serge Hall

Nouveau-Brunswick francophone
Serge Hall

Serge a obtenu son diplôme de maîtrise en orientation de l’Université de Moncton, en 2004. Dès la fin de sa formation, il entreprit de travailler à titre de conseiller d’orientation et de conseiller en carrière dans le nord du Nouveau-Brunswick pour le compte du ministère de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail et du développement social. Au fil des années, Serge fut amené à travailler au CCNB Dieppe, à la JHS de Moncton, à l’École Samuel-de-Champlain, dans trois différentes écoles francophones de l’Î-P.-É. et à l’INCA.

Depuis 2008, il travaille pour le compte de Service correctionnel Canada à titre d’agent de programme correctionnel à Moncton, au N.-B.

Cliquez ici pour lire le rapport 2018 du N.-B. francophone.

George Maringapasi

Nouvelle-Écosse
George Maringapasi

George s’est démarqué dans sa jeunesse comme étudiant-athlète de l’Olympic Solidarity et de la Division 1 de la NCAA, représentant de son pays natal, le Zimbabwe, et de l’Université Saint John de New York. Après sa carrière en athlétisme, il a passé plus de 15 ans à offrir des services collaboratifs, culturellement adaptés et communautaires à différentes populations – notamment les Premières Nations, les Afro-Canadiens et les nouveaux arrivants au Canada – dans une foule de contextes : dans des collectivités reculées du Nord, au centre-ville et dans des milieux ruraux et urbains. Depuis son arrivée au Canada en 2006, George s’est consacré à son travail, entre autres à l’animation d’ateliers de prévention de l’intimidation, à des travaux sur le trouble du spectre de l’alcoolisation fœtale, à l’offre de soutien aux familles et à la gestion de cas à l’échelle communautaire. Actuellement thérapeute clinique pour la NSHA, il exerce en pratique privée à New Glasgow.
George, convaincu que le leadership réside dans l’entraide, est généreux de son temps; ce n’est pas rare qu’il guide les apprenants, mentore de jeunes athlètes, participe à des festivals locaux ou fournisse de l’encadrement. Il a terminé les programmes de préparation à l’enseignement et au leadership à l’Université Saint John et à l’Université Acadia.

Cliquez ici pour lire le rapport 2018 de la NS.

Contactez un membre du Conseil d’administration

Veuillez choisir quelle personne vous aimeriez contacter afin de lui envoyer un message.

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Salutations à toutes et à tous,

En tant que Chef de la direction de l’Association canadienne de counseling et psychothérapie, il me fait plaisir de vous souhaiter la bienvenue. L’ACCP est en progression constante depuis 1965 et les développements récents entourant l’association et la profession sont les témoins d’un avenir qui s’annonce comme très prometteur.

Notre objectif est de faire croître nos membres, de fournir la plus haute qualité des possibilités de développement professionnel et de réseautage, d’offrir du soutien à la profession, ici au Canada et à l’étranger. Nous nous engageons donc formellement à tenir ce site à jour afin qu’il demeure le reflet des derniers changements et développements au sein de l’ACCP ou de ceux de la communauté du counseling en général.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Barbara MacCallum
Directrice générale

Kim Hollihan

Directrice générale adjointe

Kim Hollihan

Tony Laderoute

Gérant, Opérations

Tony Laderoute

Karina Albert

Gérante, Services aux membres

Karina Albert

Karen Lamarche

Coordinatrice d'adhésion

Karen Lamarche

Kayla Yetman

Coordinatrice de certification

Kayla Yetman

Brenda Binette

Administratrice de certification

Brenda Binette

Monika Green

Registraire

Monika Green

Nancy Cusack

Registraire adjointe

Nancy Cusack

Jordan Houlton

Registraire associé

Jordan Houlton

Christina Latifi

Registraire associée

Christina Latifi

Judy Murphy

Coordinatrice de CÉP

Judy Murphy

Geneviève Labbé

Administratrice des CÉP

Geneviève Labbé

Marisabelle Terriault-Elibani

Registraire de CÉP

Marisabelle Terriault-Elibani

Andreea Andrei

Coordinatrice des services aux membres

Andreea Andrei

Theresa Jones

Réceptionniste

Theresa Jones

Kubra Vurgun

Administratrice de comptabilité

Kubra Vurgun

Sadaf Mahmood

Administratrice de comptabilité

Sadaf Mahmood

Benjamin Szaplonczay

Coordinateur de mentorat

Benjamin Szaplonczay

Contactez notre personnel!

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.